Convaincus aujourd’hui que le devenir de bon nombre de villes de villages et de stations balnéaires passent par la communication, il est indispensable de développer des outils qui permettent d’aborder pour le plus grand nombre les secteurs importants de la vie quotidienne

UN RÔLE PRIMORDIAL

Les radios sont des acteurs médiatiques incontournables de nos régions. Elles sont un véritable outil dans les gestions de crises (inondations, tempêtes, feux, accidents…) permettant de communiquer des informations primordiales et offrent une réactivité quasi instantané dans le traitement de l’information.

  • Sites Internet, application mobile, réseaux sociaux et web radio.

Ces outils sont à ce jour incontournable pour assurer une présence et une visibilité globale dans une continuité logique du mieux vivre ensemble qui sont en parfaite harmonie dans le paysage médiatique moderne.

Un média interactif

La Radio c’est aussi un média interactif de proximité, elle permet la diffusion locale d’informations en s’intégrant à la vie économique, touristique, sportive, culturelle, associative et artistique de l’agglomération

Créatrice de Liens : La radio est un formidable outil de relais pour les actions menées par les équipes municipales et c’est l’un des seuls médias à pouvoir créer du lien social et intergénérationnel.

Réactivité : La radio est un média qui permet d’être réactif sur chaque événement se déroulant sur les communes et d’en assurer leur communication et parfois leur animation.

2 février 2024

Ecris par :

Laisser un commentaire